Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prudence attention aux fraudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
jerobelle
Maitre
Maitre
jerobelle


Nombre de messages : 261
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 06/02/2009

Prudence attention aux fraudeurs Empty
MessageSujet: Prudence attention aux fraudeurs   Prudence attention aux fraudeurs Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:13

Bonjour, juste quelques mots pour vous faire part de mon expérience. Dernièrement j'ai mis en vente une Roulotte en excellent état sur le site des petites annonces intitulé '' DéjàVuca.com '' le lendemain sans plus attendre, un acheteur m'envoi un courriel me disant qu'il est acheteur immédiatement sans rien voir de plus. Il me demande mon nom,adresse, code postal afin de m'envoyer par fedex un chèque certifié :affraid: pour l'achat de ma roulotte. Aucun autre renseignement requis de sa part et aucune négociation sur le prix de vente sauf montant final de la vente. Même après lui avoir dit qu'il faut passer au BVA, aucune réponse de sa part.
C'est la deuxième fois ue cela m'arrive. La même chose m'est arrivé avec un auto à vendre. C'est gars là veulent faire des afaires rapides, sans trop discuter et surtout mettre la main sur l'article à vendre. Ils ne veulent rencontrer personnes directement mais plutôt par un intermédiaire.

Alors soyez prudent, car ils mettent le grapin sur l'article avant même que vous ayez eu le temps d'avoir l'argent car souvent ils offrent un chèque certifié d'une banque qui n'existe même pas. Evil or Very Mad

Prudence ils sont vite en affaire! Prudence attention aux fraudeurs 0754
Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence attention aux fraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ...
» Les pneus d'été attention
» ATTENTION !!! Perte de droit de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum  :: Forum Principal :: LE BABILLARD-
Sauter vers: