AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Notifieur....ouff !

AuteurMessage
jerobelle
Maitre
Maitre
jerobelle

Notifieur....ouff ! Empty
MessageSujet: Notifieur....ouff !   Notifieur....ouff ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:43

Salut, de mon côté j'ai dû mettre un terme à mon notifieur avant que cela me cause des problèmes familiaux. Lolll.
Je m'explique: je ne sais pas si cela dépend du fait que nous avons deux portables de brancher sur le même modem et le même router et de plus avec le même fournisseurs mais depuis deux jours un problème est apparu. Chaque fois que des messages entrent chez nous, c'est dans mon ordi que ça ce retrouve.
Peu importe à qui il sont destinés, que ce soit mon épouse ou moi. Parfois on les recois même dans les deux ordis à la fois et à d'autres occasions c'est seulement dans le mien. Si j'essaie de les transférés dans le deuxième ordi, je les perds tout simplement. Donc pour remédier à la situation après avoir passé la soirée d'hier à tenter de corriger le tout, j'ai tout simplement décidé de revenir à ma première méthode. De toute façon on a que çà à faire aller voir nos messages et maintenant chacun reçois les siens.
Je tiens tout de même à remercier beaucoup Tangara pour ses efforts à installer ce programme. Il va s'en dire que nous sommes avec Vista et WinMail donc pas évident à faire fonctionner.
Merci encore.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Administrateur
Administrateur
Tangara

MessageSujet: Re: Notifieur....ouff !   Notifieur....ouff ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:03

Notifieur....ouff ! 709494

Vraiment bizarre comme situation, c'est la première fois
que je suis confronté à un tel problème avec ce logiciel,
il fonctionne même avec Mac, 2 portables et routeur, même
fournisseur que toi, et tout fonctionne bien.

As tu fais le test juste avec l'adresse Hotmail Question
http://tangara.mobi/
jerobelle
Maitre
Maitre
jerobelle

MessageSujet: Test avec Hotmail...   Notifieur....ouff ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:43

Je n'avais pas de problème pour recevoir le message avec hotmail, gmail et winmail, m'avertissant que j'avais des messages, le problème est que tout rentrait dans mon ordi à moi et non dans celui de Renée. Je recevais les messages des deux dans mon ordi à moi seulement et quand je voulais lui transférer ses messages sur son ordi, ils disparaissait et ne se rendais pas à elle. Elle perdais ses messages.
C'est pas grave, on peut fonctionner sans çà, on ne reçoit pas tant de message que çà et de plus on a le temps d'aller dans nos deux adresses courriel chacun car je ne me sert presque pas de Gmail depuis un certain temps.
Merci quand même. Tu as fait du bon travail c'est notre installation qui est spéciale.
Salut bien, Jacques Notifieur....ouff ! 627825
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notifieur....ouff !   Notifieur....ouff ! Icon_minitime

Notifieur....ouff !
Page 1 sur 1