AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Assurance Auto

AuteurMessage
jerobelle
Maitre
Maitre
jerobelle

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Assurance Auto   Assurance Auto Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:40

Bonjour, si vous avez une bonne compagnie d'assurance avec laquelle vous faites affaire depuis quelques temps, j'aimerais avoir votre opinion et la connaitre. Cette année il est temps pour moi de regarder ailleurs afin de voir si les prix que j'ai de Desjardins Assurance Générale sont concurrentiel.
J'ai appris avec les années qu'il faut vérifier le tout au moins à chaque deux ans, sinon ils prennent pour acquis qu'on va payer sans dire un mot et augmente nos primes sans raisons valable. J'ai aussi appris que même si on fait affaire avec un courtier, c'est aussi bon de vérifier par nous même occasionnellement car certains ont droit à une ristourne selon le volume qu'ils remettent aux compagnies d'assurance.
Merci de votre collaboration.

Vétérran
Vétérran
QUAD-VADER

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Re: Assurance Auto   Assurance Auto Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:44

Cette année, j'ai eu un bon prix avec S.S.Q. Il y a deux ans c'était avec INTACT. Avant ça avec Desjardins.
Tu as raison, faut magasiner à chaque renouvellement.
J.N.

Maitre
Maitre
jerobelle

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Assurance auto suite   Assurance Auto Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:07

salut Quad Vader, Assurance Auto 709494 en ce qui concerne le prix des assurances auto, je suis avec Desjardins présentement ils m'ont donné un prix de $365. pour ma impala 2000 et si je décide d'enlever la collision c'est $120 de moins. Si je change pour une Camry 2010 il me parle de $650. car sa valeur est de $15,000. approx. Je crois qu'ils se basent surtout sur la valeur d'achat de l'auto.
En ce moment j'essaie de vendre ma impala 2000 avec 125,000 km à un prix raisonnable mais je sais que l'année Rolling Eyes y est pour beaucoup même si elle n'a pas beaucoup de km.
Je vais tout de même vérifier avec quelques assureurs afin de sonder le terrain pour les deux autos. Je me donne jusqu'au mois d'avril avant de prendre une décision Assurance Auto 28336 finale sur ma transaction. Je ne suis pas à pieds car ma impala roule très bien et rien d'urgent me pousse à changer.
Merci pour tes commentaires.
Salutations.

Vétérran
Vétérran
QUAD-VADER

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Re: Assurance Auto   Assurance Auto Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:55

Bonne réflexion.
J.N.

Administrateur
Administrateur
Tangara

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Re: Assurance Auto   Assurance Auto Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:58

Assurance Auto 709494

Avant d'écrire n'importe quoi, j'ai sortie le dossier que je viens de renouveler début juin 2011.

Je suis avec le même courtier depuis quelques année qui (après vérifications) à chaque renouvèlement,
me donne un prix compétitif pour mon Gr. Vitara.

Courtier: St-Denis Vaugeois inc / Assureur Axa.

Pour les 2 prochaines années, 2 côtés (feu-vol) avec déductible 500 / 250, prix 724.50$
(avec taxe X 2 ans), incluant la remorque (lorsque attachée).

Ils pourraient me donner un meilleur prix, s'ils assuraient tout (maison + vtt),
mais ils ne sont pas dans le prix pour le reste.

C'est le prix à payer pour un V.U.S. (toujours un peu plus chère qu'un passager).

Remarquer que je n'ai toutefois pas droit à un véhicule de remplacement en cas d'accident,
ou pour le temps de la réparation.

Encore cette année, la soumission de SSQ arrivait sensiblement au même prix pour la même couverture,
pour ce qui est de Desjardin, ils sont barré ici depuis plusieurs dizaines d'année,
et je ne leur donnerais rien même à moitié du prix.

Voilà, bonne chance dans tes recherches.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
http://tangara.mobi/
jerobelle
Maitre
Maitre
jerobelle

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Assurance auto   Assurance Auto Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:33

Salut Tangara, merci pour les renseignements, j'attends maintenant d'autres cotations d'assureurs.

Maitre
Maitre
jerobelle

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Assurance Auto Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:27

Suite au informations précédentes sur les cotations que j'ai reçu, en voici les résultats: Assurance Auto 582730

Toujours basé sur une Camry 2009 usagés valeur d'achat $15,000.--

Assurance Desjardins Générale: $600. + 50. pour maintien de la valeur pour 3 ans??? + taxes 5%, incluant location véhicule 30 jrs.
Assurance SSQ : $516./ans + taxe
Assurance INTACT: $503./ans + taxe Assurance Auto 582730
Assurance Bélair direct: $732./ans + taxe

Assurance couverture= Responsabilité $1,000,000
Franchise collision $500.
Franchise sans collision $250.

à vous de juger celui qui dit être le meilleur. Assurance Auto 905363 Parfois quand il est question de réclamations, les quelques $$ de plus sur la prime en valent la peine. C'est un pensez y bien!

À la prochaine,

Maitre
Maitre
jerobelle

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Recherches complétées...   Assurance Auto Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:11

Assurance Auto 222279 Cotations d'assurances auto et roulotte, suite... Assurance Auto 277204
Bonjour, Finalement je suis un peu déçu No des recherches mais parfois ça en vaut la peine.
Aucune compagnie pré-cité n'a pu faire mieux que Desjardins Assurance Générale. Assurance Auto 191741 concernant ma Chevrolet Impala LS 2000. Surprenant n'est ce pas !
Mais oui! Elle sont toute plus élevé dans leur prix. Pas beaucoup mais le changement n'en valait pas la peine Assurance Auto 582730 . Donc on restera avec eux encore le temps qu'il faudra.

Espérant que cela a pu vous informer un peu. Assurance Auto 831858

Administrateur
Administrateur
Tangara

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Re: Assurance Auto   Assurance Auto Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:42

jerobelle a écrit:

Espérant que cela a pu vous informer un peu. Assurance Auto 831858

Merci pour les infos Suspect

Yvon Assurance Auto 173238
http://tangara.mobi/
jerobelle
Maitre
Maitre
jerobelle

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Du nouveau ....   Assurance Auto Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:06

Assurance Auto 271196 Bonjour, je voulais simplement vous dire que je viens de recevoir une nouvelle cotation d'un autre assureur Le Groupe Lyras.
Ils m'ont donné une cotation plutôt intéressante basé sur deux ans. Je vous en donnerai d'autres détails car il reste une cotation pour ma roulotte
à recevoir et par la suite je vous en reparlerai. Jusqu'à présent je ferais une économie de $50./ans Pas mal intéressant car en plus j'ai droit au club CAA inclus dans ma soumission.

à bientôt, Assurance Auto 903971

Maitre
Maitre
jerobelle

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Re: Assurance Auto   Assurance Auto Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:20

[quote="jerobelle"]Assurance Auto 271196 Bonjour, je voulais simplement vous dire que je viens de recevoir une nouvelle cotation d'un autre assureur Le Groupe Lyras.
Ils m'ont donné une cotation plutôt intéressante basé sur deux ans. Je vous en donnerai d'autres détails car il reste une cotation pour ma roulotte
à recevoir et par la suite je vous en reparlerai. Jusqu'à présent je ferais une économie de $50./ans Pas mal intéressant car en plus j'ai droit au club CAA inclus dans ma soumission.

J'ai maintenant reçu ma soumission pour mon assurance roulotte et voilà! Le prix est supérieur d'environs $10./ans par contre la couverture est plus complète.
Donc pour résumé, je suis avantagé de changer d'assureur car non seulement le prix global est avantageux avec Groupe Lyras mais de plus j'ai un courtier qui s'occupe de mes assurances, dorénavant.

Espérant que cela pourra vous éclairer davantage.

PS: AXA assurance ont été acheté par Intac assurance. Assurance Auto 582730

Assurance Auto 397855

Assurance Auto Empty
MessageSujet: Re: Assurance Auto   Assurance Auto Icon_minitime

Assurance Auto
Page 1 sur 1