AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

le top 50 des amendes pour insalubrité

AuteurMessage
Tangara
Administrateur
Administrateur
Tangara

le top 50 des amendes pour insalubrité Empty
MessageSujet: le top 50 des amendes pour insalubrité   le top 50 des amendes pour insalubrité Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:34

Endroit à éviter

Revenir en haut Aller en bas
http://tangara.mobi/
jerobelle
Maitre
Maitre
jerobelle

MessageSujet: Insalubrité...   le top 50 des amendes pour insalubrité Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:04

le top 50 des amendes pour insalubrité A0SQCkPTHUl6AAAAAElFTkSuQmCC

Salut, à mon avis on serait surpris si on faisait le tour des petits et moyens restos où se rassemble certaine catégorie de gens.
Je me suis fais dire qu'en allant au petit resto où se rassemble les gars de la construction le midi, je ne pouvais pas me tromper ''beau, bon et pas cher''. Un vrai spécial !!!
Les trois derniers que j'ai visité m’ont fait voir le contraire. Certains indices ne trompent pas; la viande et les aliments très salés cache souvent une nourriture non fraiche pour la consommation. Je suis aller dans un petit resto rempli de contracteurs dans la région de Ste-Adèle pour ne pas dire tout près de ce lieu et on m'a servi du pain tellement moisi que je n'en aurais même pas donné à un rat.
Dans la région de Oka, un petit resto où mangeais plusieurs camionneurs m'a servi un hamburger steak tellement salé que j'aurais pu m'en servir comme fondant à glace et de plus difficile à couper avec un couteau à steak. À Montréal un resto de cartier très fréquenté a servi de la viande avarié pendant des années, il est toujours ouvert même après s'être fait prendre.

Je crois que le gouvernement et ses inspecteurs encore une fois s'en font passer et ferment beaucoup les yeux car il y en a beaucoup trop. On ne sais pas vraiment ce qui se passe dans les cuisines et méfiez vous des repas trop bien assaisonnés parfois cela cache quelque chose de pas très bon le top 50 des amendes pour insalubrité 28336. Ce commentaire vient d'un cuisinier qui a travaillé dans plusieurs restos.

Regardez l'émission ''Cauchemar en cuisine'' sur Canal Évasion poste 640
à la télé et vous comprendrai ce que je veux dire et combien de resto
servent n'importe quoi.

Bon appétit...! Heureusement ils ne sont pas tous comme çà! le top 50 des amendes pour insalubrité 825253

Administrateur
Administrateur
Tangara

MessageSujet: Re: le top 50 des amendes pour insalubrité   le top 50 des amendes pour insalubrité Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:36

Région: LAURENTIDES
Municipalité: Saint-Jérôme
Catégorie: Toutes
Date de début: 2012-04-01
Date de fin: 2013-04-01

La somme totale des amendes est de : 4 500$

9007-4287 QUÉBEC INC.
KIOSQUE MIRAGE

900 BOUL. GRIGNON SAINT-JÉRÔME, (QC)

L'exploitant, qui opérait à la date de l'infraction, a cessé ses opérations
Total des amendes :
2250$

Type d'établissement :
RESTAURANT

Détails Zone fermé

1- Infraction :
A EXPLOITE UN LIEU, OU UNE OU DES PERSONNES, AFFECTÉES A LA PRÉPARATION DES PRODUITS, AU LAVAGE OU AU NETTOYAGE DU MATÉRIEL ET DE L’ÉQUIPEMENT, NE PORTAIENT PAS UN BONNET OU UNE RÉSILLE PROPRE QUI RECOUVRE ENTIÈREMENT LES CHEVEUX.

Date de l'infraction :
2011-07-21

Date du jugement :
2012-06-19

Amende :
250$

2- Infraction :
A DÉTENU EN VUE DE LA VENTE, UN PRODUIT ALTÉRABLE A LA CHALEUR SANS LE MAINTENIR CONSTAMMENT A UNE TEMPÉRATURE INTERNE ET AMBIANTE NE DÉPASSANT PAS 4 °C JUSQU’À SA LIVRAISON AU CONSOMMATEUR.

Date de l'infraction :
2011-07-21

Date du jugement :
2012-06-19

Amende :
250$

3- Infraction :
A EXPLOITE UN LIEU VISE A L'ARTICLE 2.1.1 OU LA TEMPÉRATURE DE L'EAU CHAUDE N’ÉTAIT PAS A AU MOINS 60 °C.

Date de l'infraction :
2011-07-21

Date du jugement :
2012-06-19

Amende :
250$

4- Infraction :
A EXPLOITE UN ÉTABLISSEMENT DONT LES LIEUX, LE MATÉRIEL ET LES ÉQUIPEMENTS SERVANT A LA PRÉPARATION ET A L'ENTREPOSAGE DES PRODUITS N’ÉTAIENT PAS PROPRES.

Date de l'infraction :
2011-03-21

Date du jugement :
2012-05-31

Amende :
250$

5- Infraction :
A DÉTENU EN VUE DE LA VENTE, UN PRODUIT PÉRISSABLE VENDU CHAUD OU SERVI CHAUD AU CONSOMMATEUR SANS ÊTRE GARDE A UNE TEMPÉRATURE INTERNE D'AU MOINS 60 °C JUSQU’À SA LIVRAISON.

Date de l'infraction :
2011-03-21

Date du jugement :
2012-05-31

Amende :
250$

6- Infraction :
A DÉTENU EN VUE DE LA VENTE, UN PRODUIT ALTÉRABLE A LA CHALEUR SANS LE MAINTENIR CONSTAMMENT A UNE TEMPÉRATURE INTERNE ET AMBIANTE NE DÉPASSANT PAS 4 °C JUSQU'A SA LIVRAISON AU CONSOMMATEUR (RÉCIDIVE).

Date de l'infraction :
2010-12-13

Date du jugement :
2012-04-18

Amende :
750$

7- Infraction :
A EXPLOITE UN LIEU, OU UNE OU DES PERSONNES, AFFECTÉES A LA PRÉPARATION DES PRODUITS, AU LAVAGE OU AU NETTOYAGE DU MATÉRIEL ET DE L’ÉQUIPEMENT, NE PORTAIENT PAS UN BONNET OU UNE RÉSILLE PROPRE QUI RECOUVRE ENTIÈREMENT LES CHEVEUX.

Date de l'infraction :
2010-12-13

Date du jugement :
2012-04-18

Amende :
250$

9106-1630 QUÉBEC INC.
RESTAURANT CAMBODIANA

253 SAINT-GEORGES SAINT-JÉRÔME, (QC)

Total des amendes :
250$

Type d'établissement :
RESTAURANT

Détails Zone fermé

1- Infraction :
A EXPLOITE UN ÉTABLISSEMENT DONT LES LIEUX, LE MATÉRIEL ET LES ÉQUIPEMENTS SERVANT A LA PRÉPARATION ET A L'ENTREPOSAGE DES PRODUITS N’ÉTAIENT PAS PROPRES.

Date de l'infraction :
2012-07-18

Date du jugement :
2013-03-06

Amende :
250$

9130-9567 QUÉBEC INC.
LE GRAND CAFÉ BISTRO BAR

313 SAINT-GEORGES SAINT-JÉRÔME, (QC)

Total des amendes :
250$

Type d'établissement :
RESTAURANT

Détails Zone fermé

1- Infraction :
A DÉTENU EN VUE DE LA VENTE, UN PRODUIT ALTÉRABLE A LA CHALEUR SANS LE MAINTENIR CONSTAMMENT A UNE TEMPÉRATURE INTERNE ET AMBIANTE NE DÉPASSANT PAS 4 °C JUSQU'A SA LIVRAISON AU CONSOMMATEUR.

Date de l'infraction :
2012-07-18

Date du jugement :
2012-08-08

Amende :
250$

9165-6116 QUÉBEC INC.
FRUITERIE A.M.R.

85 SAINT-GEORGES SAINT-JÉRÔME, (QC)

Total des amendes :
250$

Type d'établissement :
ÉPICERIE/DÉPANNEUR/MARCHAND FRUIT LÉGUME

Détails Zone fermé

1- Infraction :
A DÉTENU EN VUE DE LA VENTE, UN PRODUIT ALTÉRABLE A LA CHALEUR SANS LE MAINTENIR CONSTAMMENT A UNE TEMPÉRATURE INTERNE ET AMBIANTE NE DÉPASSANT PAS 4 °C JUSQU’À SA LIVRAISON AU CONSOMMATEUR.

Date de l'infraction :
2012-08-16

Date du jugement :
2012-09-19

Amende :
250$

9200-4548 Québec INC.
LE BUFFET MAISON FU HO

255 DE MARTIGNY OUEST SAINT-JÉRÔME, (QC)

Total des amendes :
1250$

Type d'établissement :
RESTAURANT

Détails Zone fermé

1- Infraction :
A EXPLOITE UN LIEU VISE A L'ARTICLE 2.1.1, QUI N’ÉTAIT PAS EXEMPT DE TOUTE ESPÈCE D'ANIMAUX Y COMPRIS LES RONGEURS ET LES INSECTES OU LEURS EXCRÉMENTS.

Date de l'infraction :
2011-12-12

Date du jugement :
2013-01-25

Amende :
250$

2- Infraction :
A DÉTENU EN VUE DE LA VENTE, UN PRODUIT ALTÉRABLE A LA CHALEUR SANS LE MAINTENIR CONSTAMMENT A UNE TEMPÉRATURE INTERNE ET AMBIANTE NE DÉPASSANT PAS 4 °C JUSQU'A SA LIVRAISON AU CONSOMMATEUR.

Date de l'infraction :
2011-12-05

Date du jugement :
2013-01-25

Amende :
250$

3- Infraction :
ÉTANT EXPLOITANT D'UN LIEU VISE A L'ARTICLE 2.1.1 OU LES SURFACES DU MATÉRIEL, DES ÉQUIPEMENTS ET DES CONTENANTS QUI ENTRENT EN CONTACT DIRECT AVEC LES PRODUITS, N’ÉTAIENT PAS EXEMPTES D’ASPÉRITÉS ET DE FISSURES.

Date de l'infraction :
2011-04-08

Date du jugement :
2012-05-31

Amende :
250$

4- Infraction :
A TITRE D'EXPLOITANT D'UN LIEU VISE A L'ARTICLE 2.1.1, N'A PAS ENTREPOSE SUR DES SUPPORTS DE RANGEMENT DES RÉCIPIENTS OU CONTENANTS DE PRODUITS, DE FAÇON A NE PAS ENTRER EN CONTACT AVEC LE PLANCHER.

Date de l'infraction :
2011-04-08

Date du jugement :
2012-05-31

Amende :
250$

5- Infraction :

Date de l'infraction :
2011-04-08

Date du jugement :
2012-05-31

Amende :
250$

9259-6766 QUÉBEC INC.
THAI EXPRESS

471 BOUL. DES LAURENTIDES SAINT-JÉRÔME, (QC)

Total des amendes :
250$

Type d'établissement :
RESTAURANT SERVICE RAPIDE

Détails Zone fermé

1- Infraction :
A DÉTENU EN VUE DE LA VENTE, UN PRODUIT PÉRISSABLE VENDU CHAUD OU SERVI CHAUD AU CONSOMMATEUR SANS ÊTRE GARDE A UNE TEMPÉRATURE INTERNE D'AU MOINS 60 °C JUSQU’À SA LIVRAISON.

Date de l'infraction :
2013-01-21

Date du jugement :
2013-02-11

Amende :
250$
http://tangara.mobi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le top 50 des amendes pour insalubrité   le top 50 des amendes pour insalubrité Icon_minitime

le top 50 des amendes pour insalubrité
Page 1 sur 1