Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jardin du voisin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tangara
Administrateur
Administrateur
Tangara


Nombre de messages : 1379
Localisation : Quelque part sur la planète terre
Date d'inscription : 04/02/2009

Le jardin du voisin ... Empty
MessageSujet: Le jardin du voisin ...   Le jardin du voisin ... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:53

Mme Headson est une jardinière amateur. Quelque chose la chagrine toutefois : elle a remarqué que les tomates de son voisin grossissent beaucoup plus vite que les siennes. En plus, elles sont beaucoup plus rouges et juteuses.

Un beau jour, elle aborde son voisin qui était en train de désherber et lui demande: Comment il fait pour avoir d'aussi belles tomates ? ? ?

Le voisin lui répond :
- Ben je leur donne de l'engrais, je les arrose, et avant de quitter le potager, je baisse mon pantalon et je leur montre mes parties génitales, ça a l'air de les faire rougir...

Madame Headson est incrédule. Mais un peu plus tard, dans la soirée, alors que tout le monde est devant la télé, elle se rend dans son jardin, enlève tous ses vêtements et exhibe sa nudité devant ses légumes... et elle continue à faire son petit manège pendant toute la semaine. Le week-end suivant, le voisin l'interpelle :
- Alors comment vont vos tomates ? ? ?

Elle répond :
- Bah! les tomates sont toujours pareilles. Par contre les concombres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/tangara-2021
 
Le jardin du voisin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum  :: Forum Principal :: SECTION HUMOUR-
Sauter vers: